Nos Services: lutte contre les incendie professionnels et particuliers

 Nos Services: lutte contre les incendie professionnels et particuliers

Nos systèmes anti-incendie

Aujourd’hui, on peut installer chez soit des alarmes anti-incendie qui fonctionnent comme dans les lieux publics. S’ils ne permettent pas d’éviter l’incendie, ils peuvent néanmoins sauver des vies en alertant à temps les occupants d’une maison, pour que ces derniers puissent s’échapper de la maison à temps.

Posséder un extincteur peut se révéler une précaution tout à fait judicieuse, mais il est préférable si vous souhaitez en acheter un d’opter pour un modèle léger et de bien étudier comment l’utiliser au préalable, afin de ne pas se retrouver pris de cours dans la panique d’un début d’incendie.

La protection pour particuliers et professionnels

Pour les feux de friteuses, ne jamais essayer d’éteindre avec de l’eau. Cela augmentera considérablement le feu. Vous aggravez la situation.
Vous mettez une serpillère ou une planche pour recouvrir la partie ou l’huile est entrain de brûler. On appel cela éteindre un feu par étouffement.
Il existe également un extincteur de 3l, spécial habitation pour les feux de friteuse.
Détecteur de fumée avertis en cas de départ d’un incendie. Surtout, ne jamais ouvrir une porte pour donner un apport d’oxygène. Laissé la pièce confiné, sortez et appelez les pompiers 18.
Détecteur de monoxyde de carbone détectera si vous avez une fuite de monoxyde. A l’inverse du détecteur de fumée, il faut ouvrir les portes et fenêtre pour aérer (s’il ya un départ de feu, réagir comme le détecteur de fumée).

Pour l’implantation des extincteurs ou des systèmes de sécurité incendie. Un professionnel se rend à vôtre entreprise, magasin.. Pour évaluer vos besoins. Nous travaillons selon la réglementation A.P.S.A.D régies par le CNPP.

Tous les français devront être équipés de détecteurs de fumée à partir de 2015. L’assemblée Nationale et le sénat ont adopté la loi n°2010-238 du 9 mars 2010 visant à rendre obligatoire l’installation de détecteur de fumée dans tous les lieux d’habitation.

Détecteur de fumée certifié EN14604/2005.

La vérification de vos équipements s’effectuent une foi par an (selon la réglementation A.P.S.A.D) pour les extincteurs, alarme incendie, RIA.. Par un professionnel avec les habilitations nécessaire et approprié. Diplômes remis par la CNPP.

http://www.prevsecurite62.fr/installation-extincteur-neuf/

http://www.prevsecurite62.fr/maintenance-extincteur-incendie/

http://www.prevsecurite62.fr/extincteur-design-fire-design/

http://www.prevsecurite62.fr/equipements-complementaires-incendie/

http://www.prevsecurite62.fr/desenfumage/

http://www.prevsecurite62.fr/baes/

http://www.prevsecurite62.fr/servant-tactique-poches-et-holsters-sp/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre partenaire sécurité !

Aller à la barre d’outils