COUVERTURE DE DÉSINCARCÉRATION

COUVERTURE DE DÉSINCARCÉRATION

Couverture de premier secours et de désincarcération
Lors d’une intervention sur les lieux d’un grave accident de la circulation (chute d’un motard, cycliste, piéton, …) ou d’un choc grave entre deux ou plusieurs véhicules, aucun matériel n’est actuellement prévu pour une protection efficace des blessés, contre la pluie, le vent, etc …, ou en cas de désincarcération contre les bris de pare brise, les étincelles, les fuites d’huile hydrolique, etc…
Nous avons donc mis au point la couverture de premier secours et de désincarcération®.
Cette couverture, brevetée, fabriquée en fibre de verre siliconnée, est étanche à l’eau, aux vents, aux hydrocarbures, aux feux, …
Cette couverture d’une dimension de 2,50 X 1,80 m permet de recouvrir l’intérieur d’un véhicule accidenté dans son intégralité et de protéger ainsi la victime et l’écureuil, lors d’une désincarcération et découpe du pavillon.
Cette couverture permet de protéger les blessés et intervenants des intempéries.
Cette couverture peut également servir pour recouvrir une victime décédé au sol, sans en affirmer les contours.
Cette couverture peut également servir à isoler un blessé du sol en cas de réanimation par défibrilateur.
Cette couverture possède 8 poignées pour faciliter sa mise en place. Pour permettre la tenue des poignées sur le véhicule, nous y avons incorpéré des aimants à haut pouvoir d’accrochage couplés à des ventouses.
Cette couverture, légèrement électrostatique, protège efficacement les victimes des micro particules de verre, résultant des bris et découpes du pare brise et des vitres latérales.

Cette couverture permet également, grâce à ses aimants et ventouses, de s’accrocher sur des véhicules pour servir d’écran pour éviter le voyeurisme.

 

Impression
COUVERTURE DE DÉSINCARCÉRATION

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre partenaire sécurité !

Aller à la barre d’outils