PPMS

NOUVEAU PRODUIT DISPONIBLE CHEZ PREV SECURITE 62

FABRICATION FRANCAISE

TABLEAU D’ALERTE PPMS RADIO AVEC RÉPÉTEUR – REF : 11202

Le dispositif de confinement PPMS (Plan Particulier de Mise en Sécurité) est adapté pour répondre aux risques majeurs, dans le cadre du plan Vigipirate au niveau « alerte attentat ». Il répond aux mesures de sécurité mises en place par le Ministère de l’Education Nationale pour les écoles et établissements scolaires.

Le dispositif de confinement déclenche une alerte spécifique « alarme de confinement ». Il permet le déclenchement immédiat du PPMS et l’application de toutes les consignes prévues dans le guide de bonnes pratiques remis aux chefs d’établissement.

Le tableau d’alerte PPMS radio (11202) est équipé du nouveau système radio répéteur Axendis.

Cette nouvelle génération confère une excellente portée au système, les signaux peuvent être relayés entre les différents modules sur une même installation.

L’ensemble de la gamme d’alerte PPMS est aussi constitué de tableau d’alerte PPMS secteur équipés de 1 à 2 zones.

DIFFUSEUR SONORE FLASH RADIO PPMS AVEC RÉPÉTEUR – REF : 11203





L’avertisseur sonore lumineux flash radio répéteur offre 3 possibilités en fonction de sa configuration (sonore, sonore lumineux flash ou lumineux flash seul). II s’intègre dans les systèmes d’alerte PPMS radio et s’associe à un groupe composé d’éléments radio de la gamme AXENDIS.
II est utilisé pour avertir les occupants d’un bâtiment de la présence d’un risque d’attentat. II diffuse le son alerte attentat ainsi que l’alerte lumineuse. II est particulièrement adapté pour les locaux bruyants ou occupés par des personnes sourdes ou malentendantes.
Les avertisseurs sonores doivent être audibles de tous les points du bâtiment où ils sont installés. 
L’avertisseur sonore lumineux flash radio répéteur s’intègre à un groupe radio préexistant. Son protocole radio permet de s’affranchir des contraintes d’un système maître/esclave classique et d’introduire un nombre quasiment illimité de dispositifs à un groupe (dans la limite de 10 rebonds de signal max. entre la source et le dernier récepteur).
Le déclencheur manuel PPMS radio répéteur (Plan Particulier de Mise en Sécurité) est adapté pour répondre aux risques majeurs, dans le cadre du plan Vigipirate au niveau « alerte attentat ». Il répond aux mesures de sécurité mises en place par le Ministère de l’Education Nationale pour les écoles et établissements scolaires.
Il s’intègre dans les systèmes d’alerte PPMS radio et s’associe à un groupe composé d’éléments radio de la gamme AXENDIS.
Les déclencheurs manuels doivent être disposés dans les circulations, à chaque étage, près des escaliers ou des issues.
Ils doivent être placés à 1,30 mètre au dessus du niveau du sol et ne pas être dissimulés par le vantail d’une porte.
Le déclencheur manuel radio peut être interconnecté à plusieurs tableau d’alerte radio par liaison hertzienne avec un mode intelligent par apprentissage manuel. Le déclencheur radio s’intègre dans un groupe interconnecté non hiérarchisé (pas de maitre/esclave), composé de tableaux d’alerte radio ,DMs radio et d’avertisseurs radio. Les signaux peuvent être relayés jusqu’à 10 fois (10 rebonds), conférant une excellente portée au système.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.