Qui doit payer les extincteurs Locataire ou Propriétaire ?

QUI DOIT PAYER LES EXTINCTEURS LOCATAIRE OU PROPRIÉTAIRE ?

Réponse pour les entreprises : L’achat et entretien des extincteurs sont à l’entière charge des exploitants. le type d’extincteur à installer est en fonction de la nature des risques de l’entreprise propriétaire ou locataire du local.

De plus, chaque entreprise se doit de pouvoir justifier auprès de pouvoir public ou de leurs assurances d’un équipement de protection est de lutte contre l’incendie.

Réponse pour les immeubles d’habitation : Pour les immeubles d’habitation, l’achat et entretien des extincteurs sont à l’entière charge des propriétaires, cette charge n’est pas récupérable sur le locataire, car ne figurant pas dans la liste des charges récupérables par le bailleurQue dit la loi sur la mise en place d’extincteurs ?Extincteur portatif – Service de maintenance & installation des extincteurs d’incendie »

La maintenance regroupe ainsi les actions de dépannage et de réparation, de réglage, de révision, de contrôle et de vérification des équipements matériels (machines, véhicules, objets manufacturés, etc.)ou même immatériels (logiciels).

En l’occurrence, Prev Securite 62 vous propose l’installation, la maintenance et la remise en état de vos extincteurs, un des avantages notoires de notre entreprise est que nous sommes habilités à intervenir sur tout type toute marque d’extincteur quelque soit le fabriquant.Dois je payer les frais d’ entretien d’extincteur chaque année ?

Au-delà des implications et responsabilités assurance pour le remboursement de vos biens en cas d’incendie ou en cas de contrôle des organismes officiel tel que l’inspection du travail ou commission de sécurité, votre extincteur doit d’abord vous protéger et être opérationnelle pour votre sécurité face à un incendie.

Il n’y a rien de plus stupide que de se retrouver face à un feu avec un extincteur qui ne fonctionne pas ! ! !Bien sûr lorsque nous parlons d’incendie, nous entendons par départ de feu. Un incendie maitrisable par un extincteur.

Votre extincteur est fait pour être utilisé dans un délai maximum de trois minutes après le début de l’incendie au-delà, la propagation de l’incendie étant très rapide mieux vos laisser les services de secours des pompiers s’occuper de maitrisé l’incendie.

Les pompiers sont des professionnels et ils ont les équipements adaptés lorsque le feu prend des proportions plus conséquentes.

Avant de prendre une décision dans le choix de votre fournisseur de maintenance des extincteurs, il est très important de savoir avec précision ce qui va être réalisé lors de l’entretien de maintenance de votre extincteur.

Toutes les sociétés de maintenance extincteur non pas le même niveau d’exigence de qualité de travail, tous non pas les mêmes outillages pour réalisé la maintenance. Mais surtout tous nous pas la même vision de notre profession.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.