communiqué de presse LES TROPHEES OR NORMES

Le Trophée Or Normes, dont c’est la première édition, est décerné par l’AFNOR pour distinguer les personnes, entreprises associations, fédérations ou organismes publics qui ont présenté les meilleurs projets, les plus innovants, qu’ils s’agissent d’un produit conçu, d’un service proposé, d’une démarche engagée ou d’un process mis en place.
Prev Sécurité 62 a concouru dans la 1e catégorie intitulée “Protection des personnes ” afin de présenter son travail, conçu sur base de normes volontaires qui représente une innovation de son produit caractérisée dans le secteur de secteur sécurité incendie et qui a vu le jour il y a moins de 5 ans.
Un domaine important, puisqu’il touche directement à la sécurité incendie et l’objectif est d’assurer la protection des individus : conception d’équipements, développement d’un service ou d’un process, à destination des collaborateurs, de la clientèle, du consommateur, du citoyen.
J’ai été enchanté et honoré de cette distinction : “Ce trophée Or Normes 2018 est une fierté pour moi, fruit d’une démarche qualité et développement qui a été engagée depuis la création de cette couverture et ses déclinaisons, et surtout pour le plan sauvegarde des œuvres. Depuis le départ, j’œuvre pour la couverture soit accessible au plus grand nombre de domaine d’application. Des travaux sont en cour pour les feux de batteries au lithium ion.
Je me suis appuyé sur la norme 1866, qui est en cour de révision car elle ne correspond plus à notre exigence de notre produit et une autre norme va voir le jour pour d’autres domaines d’application de ce produit.
J’ai été fier de porter les couleurs de l’Audomarois et des hauts de France et d etre lauréat devant de grands groupes Français , même les plus petites structures peuvent participer au développement et l applications de ces normes
Bruno Saudemont

https://normalisation.afnor.org/trophees-or-normes/laureats/

Les Laureats 2018 du Trophée Or Normes
Les Laureats 2018 du Trophée Or Normes

Face Au Risque

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.