Présentation du PSO (son but)LE PLAN SAUVEGARDE DES ŒUVRES

Le plan de sauvegarde des oeuvres PSBC permet d’optimiser la prise en charge des différentes oeuvres et ainsi de les préserver de l’eau et des fumées. Les éléments les plus petits, légers, et les plus accessibles seront souvent déplacés.
En revanche, pour les autres, il faut mettre en place des housses, souvent sur mesure. Une bonne sécurisation se fait grâce à un inventaire des oeuvres (définition des oeuvres prioritaires) et à la mise en place de moyens de protection passive.

Nous vous proposons différentes options, adapté à la réalité de votre organisation, pour préparer un PSO selon vos besoins et en conformité́ avec la réglementation en vigueur. Un PSO facile à utiliser, pour vous et les intervenants, advenant un événement déclencheur fâcheux et permettant une intervention efficace et rapide des sapeurs-pompiers.

Prev Securite 62 et protech Sentinel vous propose un accompagnement technique dans l’étude et la mise au point de confections (en tissus M0 et feutre ), en adaptant nos solutions à chaque spécificité. Nous réalisons la confection de vos housses de protection anti feu pour oeuvres (tableaux, vitrines, armoires …)

http://pso18.fr/category/pso-admin/

http://pso18.fr/category/pso-admin/

P S O

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.