La couverture anti feu

les-pompiers-sont-tombes-dans-un-guet-apens_1724633_667x333

Pompier volontaire au centre de secours de ST OMER , Bruno SAUDEMONT est à l’origine de la couverture anti feu qui pourrait bientôt équiper les plus grands sites de l’Hexagone .

NRJ LITTORAL

 

Un contrat vient effectivement d’être passé avec le musée de l’air du BOURGET ( près de Paris ) et d’autres pourraient l’être avec le ministère de l’intérieur dans les prochains mois et bon nombre de musées.

Un objectif : celui de la prévention et de la sécurité . Fabriquée au sein de l’atelier audomarois basé à Arques, elle se révèle d’être d’une grande utilité de par ses nombreux atouts . Bruno SAUDEMONT

Là ou les simples couvertures ne résistent pas longtemps ,celle ci est capable de résister à des températures très élevées .

Un avantage : elle est réutilisable à plusieurs reprises contrairement aux autres

Un inconvénient : un coût proche des 110 € pour un particulier .

Mais Bruno SAUDEMONT n’a pas dit son dernier mot … Il espère pourvoir commercialiser celle ci en nombre et de ce fait faire baisser les prix de vente.

Un produit 100 % local qui pourrait équiper les entreprises ,et les particuliers dans les prochains mois …la sécurité n’ a pas de prix

 

Pour obtenir des infos contacter BRUNO SAUDEMONT au 06.25.70.22.01

Un lien sur le site de Prev Sécurité 62 pour tout savoir sur la couverture

 

155a

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.