Prev securite62 FORMATIONS EN SÉCURITÉ INCENDIE DANS LE PAS-DE-CALAIS, LE NORD ET LA SOMME

PREV SECURITE62 propose des formations en sécurité incendie dans le Pas-de-Calais (62), le Nord (59) et la Somme (80) ; pour les particuliers, entreprises, industriels, administrations ou toute autre personne souhaitant se former à la maîtrise des risques incendie.

Nous assurons diverses formations en sécurité incendie accessibles à tous et de courte durée, afin d’assurer la protection et la sécurité de chacun si un incident de nature incendiaire se déclare.

Voici nos principales formations incendie  que Prev Sécurite 62 propose:

  • Équipier Première Intervention
  • Évacuation

FORMEZ VOS COLLABORATEURS À LA MANIPULATION DES EXTINCTEURS

SÉCURITÉ INCENDIE FORMEZ VOS COLLABORATEURS À LA MANIPULATION DES EXTINCTEURSEn matière de sécurité en entreprise, l’article L4121-1 du Code du travail prévoit une obligation de formation au profit des salariés.

OBJECTIF :Chaque employé doit être capable d’intervenir efficacement sur un début d’incendie au moyen d’extincteur ou un R I A et organiser une évacuation.

Après chaque formation en sécurité incendie suivie, une attestation de formation incendie vous sera délivrée.

Formations en sécurité incendie Hauts-de-France

Nos formations en sécurité incendie vous permettent de connaître les mesures de prévention efficaces, permettant d’anticiper les risques et d’adopter les bons réflexes, pour agir rapidement et efficacement en cas de départ de feu.

Ayant un but informatif et préventif, nos formations en sécurité incendie vous permettront d’acquérir les principes fondamentaux de lutte contre l’incendie, d’apprendre à manipuler le matériel de protection incendie, connaître les consignes de sécurité et consignes d’évacuation, effectuer le contrôle d’extincteur, etc.

POUR RENSEIGNEMENT

CONTACT LE 06/25/70/22/01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.