L’art de protéger
l’irremplaçable
PROTECH-SENTINEL — La première couverture anti-feu créée en 2016 pour sauver les œuvres d’art, aujourd’hui référence pour les véhicules électriques et l’industrie.
Pic 1450 / 1600°C
1 seul agent
Musée Sandelin
Anti-acide, anti-fumée
Née d’une urgence,
devenue référence
En 2016, Bruno Saudemont, dirigeant de Prev Sécurité 62, constate qu’aucune protection adaptée n’existe pour les musées. Avec l’Atelier Audomarois, il crée le premier prototype grand format pour œuvres d’art.
Industrialisé par Apronor sous le nom Fire Cape, puis PROTECH-SENTINEL.
Invention audomaroise saluée par 【entity-La Voix du Nord¦canonical_name=La Voix du Nord】 et accompagnée par BGE Flandre Création.
3 protections en 1 couverture
MUSÉE & PATRIMOINE
Housses légères sur-mesure tableaux, statues, vitrines, archives. N’abîme pas les cadres. Étiquetage PSBC + QR code.
VÉHICULES ÉLECTRIQUES
Conçue pour maîtriser les feux de batteries lithium-ion. Autos, motos, désincarcération. Contient les flammes.
INDUSTRIE & AÉRO
Protection étincelles soudure, étuis téléphones / batteries, couverture écran, sécurité nationale.
Entrée 1 Appt 75 — 75 Rue de Normandie
62500 Saint-Martin-lez-Tatinghem
prevsecurite62@gmail.com
Marque déposée par APRONOR